Il était une fois, dans un village du sud de la France, deux petites filles, Eve et Suzy. C'est à l'école maternelle qu'elles se sont rencontrées, pour ne plus jamais se quitter.

Après sa grossesse, Suzy cherchait des vêtements d’allaitement sur internet. Plusieurs marques proposaient sur leur site de jolies robes, soutiens-gorge d'allaitement et hauts d’allaitement. A l'instar de ses achats de grossesse, elle doit commander sur chacun des sites, pas très pratique quand on est jeune maman avec peu de temps… 

C'est à ce moment que l'idée de réunir vos marques préférées de vêtements de maternité sur un même site pour être belle et à l'aise pendant la grossesse et la période d’allaitement est née.

L'idée fait son chemin et Suzy en parle souvent avec Eve, son amie d'enfance, déjà maman de deux petites filles et chef de projet marketing depuis plus de 10 ans. C'est alors comme une évidence qu'elles décident de sauter le pas et de s'associer pour se lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat et devenir de vraies #mumboss ! 

L’ambition de Jolibidou est de vous proposer un très grand choix de marques de vêtements de grossesse et d'allaitement avec des modèles tendances, pour tous les goûts et tous les budgets.

Enceinte et pendant l'allaitement c'est important de se sentir bien, de pouvoir rester soi même et se faire plaisir. La grossesse et l’allaitement ne durent pas éternellement, vivez ces périodes intensément !